Forum : La malédiction du trône écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum : La malédiction du trône écarlate

RP écrit pour l'AP2. La révolution est en marche

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fêtons notre victoire sur Balafre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eredor le Nelf

Eredor le Nelf

Le premier soir à Janderoff, après la discussion concernant nos plans pour Korvosa

Eredor : "Bon ! Assez parlé, je pense que cette discussion peut attendre demain, nous sommes tous exténué par les récents événements, regardez Dargor s'est même endormi sur la table" Eredor tapa du poing sur la table pour le réveiller "Tavernier, ramenez nous un bon tonnelet de bière naine pour le nain que je suis, et pas une de ces boissons d'elfes hehehe car il n'y en a pas à cette table hohoho" Clairement la situation l'amusait et il avait un sourire jusqu'aux oreilles et rigolait à sa propre blague. "J'espère que la soirée sera aussi bonne que notre dernière soirée à Janderoff, santé mes compagnons, buvons à notre victoire sur ce château impie, à notre nouveau compagnon et à la porteuse du nouvel espoir" Dit il en tendant sa choppe et en regardant dans la direction de Trinia

2Fêtons notre victoire sur Balafre Empty soiré tranquille, Enfin seul ! Lun 3 Juin - 14:35

Pistouil



Trinia : Trinia sourit à la blague de Eredor. “tu as raison nous devrions prendre un peu le temps de profiter après cette glorieuse victoire contre les serviteurs de Zon-kuthon". Puis elle réalisa ce qu’elle venait de dire et regarda en direction de Lorie pour voir ça réaction. L’inquisitrice avez un regard noir mais un étrange sourire au lèvre.

Laori : "s’il n’y avait pas de contrat, tu aurais pris une flèche pour ces paroles, vivement que l’on puisse s’entretué, ça me démange… " un petit moment de silence pris place… puis sans changer d’attitude elle continua. "je vais devoir vous laisser à partir de maintenant. Vous avez tous ce qu’il faut pour remplir votre part du contrat. Je vous recontacterai une fois la couronne en votre possession." Elle se leva, prit une pinte de bière et lança un clin d’œil à Khenor avant de partir.

Trinia : "Enfin débarrasser, on va pouvoir s’amuser entre nous ! de plus Sérithial n’apprécier gère sa présence." elle attrapa une pinte de bière et entreprit de faire un cul sec. tous surpris par sa tentative elle sembler avoir récupéré l'attention de chacun d'entre vous. gorger après gorger elle était presque à réussir mais levant trop haut ça choppe elle fit couler de la bière a coté qui ruissela le long de sa gorge ce qui mit fin à son exploit. pendant un instant elle resta figer. et la seconde d'après elle ouvrit grand ça bouche et rota de façon très bruyante. toute la taverne avait pu entendre ce rot !

Nestor Lemoine



Nestor : Un grand sourire s'afficha sur le visage de Nestor après ce long rot, avant de l'applaudir des deux mains. "Ohohoh, cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu si beau bruit! Au moins aussi longtemps que je n'ai pris une bonne bière avec des compagnons!" Il se saisit avidement de sa bière et la porta à ses lèvres, la dégustant petit à petit. "En tout cas, je sens que vous avez dû vivre de belles et grandes aventures. J'espère que vous trouverez un peu de temps pour me raconter vos hauts-faits et surtout m'expliquer ces histoires de nain-elfe-singe. J'ai moi même quelques belles histoires dans ma manche.". Il se retourna vers Lila qui sirotait tout doucement un lait chaud. "Ton papa s'est fait de nombreux amis autour d'un simple verre. Quand tu seras assez grande, nous partagerons ça aussi, je te le promets."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum